Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierryroncin.over-blog.com

Quelle bonne nouvelle !

Quelle bonne nouvelle !

C’est avec beaucoup de plaisir que je viens d’apprendre que la municipalité de Loudéac va réhabiliter la venelle sécurisée de la rue Arthur Enaud.

Initialement, ce projet d’aménagement avait été mis sur pied par le conseil municipal des jeunes (mandat 2011-2013), alors que j’en étais le conseiller municipal-référent.

En avril 2021, j’ai alerté Monsieur le Maire sur l’urgence à rénover ce sentier qui  était devenu vétuste voire impraticable.

Ce dernier a abondé dans mon sens et envisage sa réfection courant septembre 2022.

J’ose espérer que la municipalité érigera un panneau où il sera écrit « Venelle Arthur Enaud, projet initié par le conseil municipal des jeunes (mandat 2011-2013) ».

Ce serait une reconnaissance de la ville de Loudéac à l’égard de ses jeunes.

Thierry RONCIN.

 

 

Quelle bonne nouvelle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article