Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thierryroncin.over-blog.com

La clinique vétérinaire : la médiatrice conseillée par le conseil de l'ordre me donne raison !!!

Victoire ! Un vétérinaire de la région s'est affiché à ses risques et périls dans la presse, en diffamant mais surtout en osant dire que le conseil de l'ordre m'avait débouté.

J'ai envoyé son communiqué de presse (courrier indépendant du 7 septembre 2018) au conseil de l'ordre des vétérinaires de Bretagne. Ce dernier m'a joint  les coordonnées d'une médiatrice rattachée au conseil National de l'ordre des vétérinaires de Paris.

Elle a étudié scrupuleusement ce dossier et je vous livre sur un plateau ses conclusions :

"Après examen de votre demande de médiation de la consommation, je vous informe qu'elle est recevable. Je prendrai contact avec le vétérinaire, s'il accepte d'entrer en médiation, dans les prochains jours pour démarrer le processus de médiation afin de solutionner ce différend à l'amiable."

Chaque lecteur se fera sa propre opinion, mais une chose est certaine, il n'est plus possible de croire que j'ai été débouté par le conseil de l'ordre !!!

Résultats des courses: l'article du 7 septembre 2018 n'est plus crédible et je pense que ce vétérinaire a commis une grave erreur en s'affichant ainsi dans la presse.

Mais, ce n'est que mon opinion.

Thierry RONCIN.

 

 

 

La clinique vétérinaire : la médiatrice conseillée par le conseil de l'ordre me donne raison !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article